🇺🇸 Une gaffe aux lourdes conséquences: une Américaine confond ses gouttes pour les yeux avec de la colle à ongles

🇺🇸 Une gaffe aux lourdes conséquences: une Américaine confond ses gouttes pour les yeux avec de la colle à ongles

Une mère de famille de Caroline du Nord risque de ne pas pouvoir ouvrir son œil gauche pendant de nombreuses semaines. Et pour cause, elle a malheureusement confondu ses gouttes pour les yeux avec sa colle à ongles, a révélé sa fille sur TikTok.

Grosse mésaventure aux États-Unis. Une Américaine s’est trompée en voulant se mettre des gouttes dans les yeux. Elle a accidentellement utilisé de la colle à ongles, destinée à maintenir les ongles artificiels en place pendant de longues périodes. Elle est normalement appliquée en petites gouttes sur l’ongle car, comme la superglu, elle est très efficace.

Dans une vidéo TikTok publiée fin décembre par sa fille Ria Faggart, on peut voir la mère de famille allongée sur un lit d’hôpital, la colle toujours visible sur son œil gauche fermé. Les images de cette vidéo ont été visionnées des millions de fois sur le réseau social. “Pas normal”, peut-on lire parmi les plus de 11.000 commentaires. “Je viens de mettre de la colle à ongles sur ma jambe et elle a commencé à me brûler énormément. Je ne peux pas imaginer ce que ressent ta mère”, a notamment réagi un internaute.

“Les mĂ©decins disent qu’il faudra cinq Ă  sept semaines avant que son Ĺ“il ne s’ouvre”, confie Ria Faggart dans une cagnotte GoFundMe qu’elle a ouverte. “Après cela, ils devront Ă©valuer les dommages subis par l’œil”, ajoute-t-elle, indiquant que sa mère ne peut pas travailler pour le moment. Au dĂ©but, ses deux yeux Ă©taient mĂŞme fermĂ©s, probablement en raison d’une rĂ©action physique.

Les choses ne semblent malheureusement pas s’améliorer. Dimanche dernier, l’Américaine a elle-même expliqué dans une vidéo que du liquide s’écoulait de ses deux yeux. “Ils pensent que j’ai contracté une infection. Mon œil gauche ne s’ouvre toujours pas”, déclare-t-elle. “C’est très fatigant et je souffre beaucoup”, ajoute-t-elle. “Mais je tiens à remercier tous ceux qui prient pour moi. Vos aimables paroles me font du bien.”