🇺🇸 Une femme enceinte et son bébé tués dans le Missouri: “Le mal est partout”

🇺🇸 Une femme enceinte et son bébé tués dans le Missouri: “Le mal est partout”

Ashley Bush, 33 ans, et son bébé ont été retrouvés morts dans le comté de McDonald, au Missouri, 72 heures après leur disparition. La future maman s’était rendue à un entretien d’embauche lundi dans le comté de Benton, en Arkansas.

Ashley Bush, 33 ans, a été retrouvée morte jeudi 3 novembre dans le comté de McDonald, dans le Missouri, après sa disparition 72 heures plus tôt. Enceinte de 31 semaines, la mère de trois enfants a été aperçue pour la dernière fois avec une certaine Lucy, qu’elle avait rencontrée en ligne pour l’aider à trouver un emploi.

“Ceci est juste un rappel que le mal est partout, que les gens sont capables de faire des choses horribles et que quelqu’un peut s’en prendre à une femme enceinte, dans son état le plus vulnérable, c’est inimaginable. Mais, vous savez, malheureusement, c’est le monde dans lequel nous vivons”, a commenté le procureur Nathan Smith.

Le shérif a déclaré que le bébé d’Ashley avait été retrouvé mort le 2 novembre dans le comté de McDonald, mais à un endroit différent. Une femme et son mari ont été arrêtés en relation avec les décès.

7sur7