🇺🇸 Une adolescente tuée alors qu’elle filmait une danse sur TikTok

🇺🇸 Une adolescente tuée alors qu’elle filmait une danse sur TikTok

Le 7 août dernier, une adolescente est morte d’une balle dans la tête alors qu’elle se filmait sur TikTok, dans le Colorado, aux Etats-Unis. Trois suspects ont été arrêtés.

Alors qu’une jeune fille du Colorado, aux Etats-Unis, réalisait une danse sur Tiktok, elle a été tuée d’une balle dans la tête le 7 août dernier, selon un rapport. Dans cette affaire, trois personnes ont été arrêtées dont deux adolescentes.

Avant d’être abattue, la victime dansait avec deux autres mineurs à l’intérieur d’une maison de Monte Vista, selon le procès-verbal étudié par KRDO-TV.

Une vidéo TikTok montre les derniers instants de vie de la victime

L’une des personnes arrêtées aurait eu accès à l’arme par l’intermédiaire de son petit ami. Ensuite, le pistolet aurait été montré aux deux autres filles, alors qu’elles réalisaient des vidéos. L’une d’entre elles a indiqué à la police avoir vu l’autre personne pointer son arme, et tirer sur la victime. Puis, l’arme a été jetée sur un lit.

Juste avant le drame, une vidéo TikTok a été enregistrée. Elle montre la victime en train de danser, et derrière une personne « jouait avec quelque chose sur le lit », selon ce même document.

L’arme était en accès libre

Lorsque le coup de feu est parti, un des suspects a indiqué à la police qu’il n’était pas présent dans la maison. Lui et sa petite amie âgée de 17 ans, elle aussi suspecte, vivent dans cette habitation, a rapporté KRDO-TV, citant le procès verbal.

L’arme était en accès libre, et se trouvait sur une étagère dans la maison, selon le rapport de la police. Pour le moment, les investigations se poursuivent.

RMC CRIME