🇺🇸 Un homme accusé d’avoir tué sa femme et d’avoir mis le feu à sa maison avec ses enfants à l’intérieur

🇺🇸 Un homme accusé d’avoir tué sa femme et d’avoir mis le feu à sa maison avec ses enfants à l’intérieur

Un homme est accusé du meurtre de sa femme, après avoir mis le feu à leur maison alors que leurs deux enfants se trouvaient encore à l’intérieur. Ce dernier a été arrêté par les autorités américaines.

Un homme est accusé d’avoir assassiné sa femme et d’avoir incendié sa maison alors que ses deux enfants se trouvaient encore à l’intérieur, dimanche 4 septembre, dans le Missouri, aux Etats-Unis. Le lendemain, Gregory Smith III a été placé en garde à vue pour le meurtre de sa compagne.

La victime s’appellerait Cristina Garcia et serait âgée de 37 ans, d’après les informations de KFVS, rapportées par Oxygen.

Les enfants sont sains et saufs

Tout s’est passé le dimanche 4 septembre, vers 4h00 du matin. Après l’appel d’un des enfants du couple, la police s’est rendue à leur résidence à Hazelwood, dans le comté de Saint-Louis, dans le Missouri, aux États-Unis, rapporte un communiqué de presse.

Gregory Smith III « a battu, piétiné puis utilisé un couteau » pour s’en prendre à sa femme, avant d’asperger sa maison d’essence avec ses deux enfants encore à l’intérieur. Indemnes, ils ont été emmenés dans un hôpital afin d’y être examinés, selon les autorités américaines.

Le mari arrêté par les autorités américaines

Une fois les autorités arrivées sur place, le mari n’était plus là. Un appel au public a été lancé afin de maximiser les chances pour le retrouver. Le lendemain, la police a annoncé son arrestation, rapporte le média américain.

La famille de la victime garde le souvenir d’une « mère belle, gentille et aimante » et espère que les dons permettront de ramener son corps dans sa ville à Yakima, aux Etats-Unis.

RMC