🇺🇸 Un enfant de cinq ans se fait tirer dessus par un garçon de huit ans au Texas

🇺🇸 Un enfant de cinq ans se fait tirer dessus par un garçon de huit ans au Texas

Le 3 décembre à Houston, au Texas, un garçon de 8 ans a tiré sur un jeune garçon de 5 ans, le laissant dans un état critique. Les autorités enquêtent sur les causes de cette tragédie.

Samedi, un enfant de 5 ans a été hospitalisé après avoir reçu une balle tirée par un garçon de 8 ans dans une maison de Houston, au Texas. Les enquêteurs doivent encore déterminer comment l’enfant a réussi à se procurer l’arme à feu.

État critique

Les deux garçons, qui sont amis de la famille, se rendaient visite. Le garçon de 8 ans a subi une lacération à la tête à la suite du coup de feu et a été hospitalisé, il est maintenant dans un état stable. On ignore encore de quelle manière il a été blessé.

Le père du garçon de 5 ans a amené son enfant dans un hôpital de proximité, où il a été transporté par avion au Memorial Hermann. Il est actuellement dans un état critique.

Au moins un adulte était présent lors du coup de feu. Les autorités enquêtent et ont arrêté trois personnes, mais aucune poursuite n’a été engagée pour le moment.

299 enfants tués, 648 blessés

Cet incident survient près d’un mois après la mort d’un garçon de 8 ans à Houston, tué par son frère de 10 ans. Selon les autorités, le frère aîné jouait avec le fusil à pompe dans l’appartement familial, avant qu’une balle ne soit accidentellement tirée, touchant mortellement le cadet à la poitrine.

Au moins 299 enfants de 11 ans ou moins ont été tués dans des fusillades cette année, et 648 ont été blessés, d’après les données révélées par le ‘Gun Violence Archive’.

7sur7