🇺🇸 Un chasseur découvre le corps d’un enfant disparu depuis sept mois aux États-Unis

🇺🇸 Un chasseur découvre le corps d’un enfant disparu depuis sept mois aux États-Unis

Après sept mois de recherches, un enfant de trois ans porté disparu a été retrouvé mort dans l’État américain du Wisconsin. Comme le précise la presse américaine, c’est un chasseur qui a découvert le corps par hasard.

L’enfant a disparu en février après avoir été vu pour la dernière fois chez un ami de la mère à Two Rivers, une ville de 11.270 habitants. Le compagnon de la mère de l’enfant avait affirmé qu’il avait disparu après une sieste faite à son domicile. En mars, la police a confirmé qu’une couverture de l’enfant avait été retrouvée à six kilomètres de là.

La police a indiqué que le 7 septembre, un chasseur a trouvé le corps de l’enfant dans une zone boisée située à environ cinq kilomètres de l’endroit où le petit garçon de trois ans avait été vu pour la dernière fois. Plusieurs recherches ont été menées dans la région. “Ce n’est pas l’issue que nous espérions”, a déclaré le chef de la police locale, Benjamin Meinnert, cité par CNN. “La famille est dévastée. Nous sommes dévastés. Notre communauté est dévastée.”

Enquête ouverte

La mère de la victime a été inculpée en février de négligence à l’égard d’un enfant et d’entrave à l’action de la police, mais elle a plaidé non coupable. Le même jour, son compagnon a été inculpé de négligence à l’égard d’un enfant. Il a également plaidé non coupable. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les circonstances du décès de l’enfant.

7sur7