🇺🇸 Un Américain innocenté et libéré après 34 ans de prison

🇺🇸 Un Américain innocenté et libéré après 34 ans de prison

Sidney Holmes, 57 ans, avait été condamné à 400 ans de prison après avoir été identifié à tort comme le chauffeur de deux voleurs lors d’une attaque à main armée en 1988. Il a été libéré le 13 mars dans le comté de Broward, en Floride, après 34 ans passés derrière les barreaux.

Lundi, un homme a été libéré de la prison du comté de Broward, en Floride, après avoir passé 34 ans derrière les barreaux pour un crime qu’il n’a pas commis.

MARY HOLMES, MÈRE : Je suis tellement reconnaissante envers Dieu et à tous ceux qui ont rendu cela possible.

Sidney Holmes, 57 ans, avait été condamné à une peine surprenante de 400 ans de prison après avoir été identifié comme le chauffeur de deux voleurs armés qui avaient attaqué deux personnes en 1988.

L’unité de révision des condamnations du comté de Broward a estimé que l’identification du témoin n’était pas fiable en raison des pratiques policières de l’époque et qu’il n’y avait aucune preuve liant Sidney Holmes à l’attaque.

Les policiers qui avaient participé à l’enquête initiale avaient été choqués par la durée de sa peine, mais Holmes, enfin libre après 34 ans, est déjà impatient de reprendre sa vie en main.

7sur7