🇺🇸 Melania Trump était plus inquiète pour ses affaires que pour les problèmes judiciaires de son mari

🇺🇸 Melania Trump était plus inquiète pour ses affaires que pour les problèmes judiciaires de son mari

Melania Trump a réagi de manière bien différente aux perquisitions de sa résidence de Mar-a-Lago. Tandis que Donald Trump fulminait, l’ancienne première dame, elle, était simplement agacée par le fait que l’on fouille dans sa vie privée. Selon des sources proches interrogées par CNN, Melania se serait montrée peu préoccupée par les problèmes judiciaires de son mari.

“Je viens d’apprendre que des agents ont fouillé dans les placards de la première dame et ont fouillé dans ses vêtements et ses affaires personnelles”, avait posté Donald Trump sur Truth Social, le réseau social qu’il a lui-même mis en ligne après avoir été banni de Facebook et de Twitter, peu après les perquisitions à sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride. “Ils ont tout laissé à moitié en désordre. Wow!”

Selon des sources proches de Melania Trump, elle n’aurait pas apprécié que le FBI fouille dans sa chambre, sa salle de bain ou ses placards, mais pas autant que son ex-président de mari. Cela l’a ennuyée, semble-t-il, “mais parce que sa vie privée a été violée et non à cause de l’enquête qui a mené à la perquisition, ou de ses implications juridiques.”

Chambres à part

Le mandat de perquisition indiquait spécifiquement quelles pièces pouvaient être fouillées. Ce sont toutes des pièces fréquentées par l’ancien président. Mais alors que le couple fait chambre à part, les affaires de Melania Trump ont tout de même été fouillées.

La résidence des Trump Mar-a-Lago, en Floride, qui a été perquisitionnée. © Alamy Stock Photo

Lors de la perquisition, l’ancienne première dame n’a pas paru si contrariée que cela. Selon CNN, Melania Trump était certaine que les enquêteurs ne trouveraient jamais aucune des affaires de son mari dans sa chambre ou ses placards. “Elle ne lui permettrait jamais de garder des objets dans sa chambre”, a déclaré une source à la chaîne de télévision américaine. “Melania ne s’implique pas dans les affaires de Donald. Les décisions qu’il prend sont ses décisions, pas les siennes.”

Depuis son départ de la Maison Blanche, Melania Trump fait profil bas, contrairement à son mari. Le mois dernier, elle a tout de même assisté aux funérailles de l’ex-femme de Trump, Ivana.

Les Trump à l’enterrement d’Ivana Trump. © AP

7sur7