🇺🇸 L’ex-petite amie d’Elon Musk vend aux enchères des photos de leurs années d’études (Images)
Les photos avec votre ex-partenaire peuvent être très rentables. Surtout quand il s’agit du milliardaire, PDG de Tesla et fondateur de SpaceX, Elon Musk. Jennifer Gwynne, l’ex-petite amie de Musk, met aux enchères des photos de leurs années d’études. Un collier et une carte d’anniversaire de Musk passeront également sous le marteau. “Les photos sont spéciales, principalement parce qu’elles montrent un côté de Musk que peu de gens voient”, explique un commissaire-priseur de RR Auction.
L’ancienne petite amie de l’entrepreneur Elon Musk met aux enchères un total de 18 photos, toutes prises pendant leur relation. La relation entre Jennifer Gwynne et Elon Musk est née en 1994, alors qu’ils étudiaient tous deux à l’université de Pennsylvanie. “Un jour, il s’est présenté à la porte de mon dortoir avec de la nourriture chinoise. Il a demandé s’il pouvait entrer”, raconte Jennifer en riant. “Bien sûr que j’ai dit oui, parce qu’il avait de la nourriture avec lui.”
Les deux tourtereaux ont fait des voyages, ont rendu visite à la famille de Musk à Toronto et ont vécu une relation heureuse. Après avoir obtenu son diplôme de l’université de Pennsylvanie, Elon Musk s’est installé en Californie. C’est à ce moment-là que leur relation s’est brisée. Les deux ne souhaitaient pas poursuivre leur relation à distance. “Je n’avais pas de mauvais sentiments à l’égard de cette relation. Nous avons décidé ensemble d’en finir,” explique Jennifer.
“Elon avait quelque chose d’unique”
Jennifer confie avoir été impressionnée par l’intelligence d’Elon Musk à l’époque. “Il parlait des voitures électriques et des sources de carburant alternatives. À l’université de Pennsylvanie, toutes sortes de personnes intelligentes étudiaient, mais Elon avait quelque chose d’unique.”
Les photos prises pendant leur relation montrent un Elon Musk, âgé de 23 ans, effronté dans sa chambre d’étudiant. “Sur les photos, on voit une facette de lui que peu de gens voient”, explique un commissaire-priseur de RR Auction. “À l’époque, il n’était qu’un étudiant ordinaire qui s’amusait, aujourd’hui, il est l’une des personnalités les plus en vue du monde”.
Jennifer vend également une carte d’anniversaire. “Joyeux anniversaire, Jennifer (alias Boo-Boo). Love, Elon”, est-il écrit sur la carte. La carte devrait être vendue à plus de 10.000 euros. Le collier en or, avec une émeraude provenant d’une mine zambienne, est également mis aux enchères.
Jennifer vend les photos et autres objets. Elle tente de récolter des fonds pour financer les études de son beau-fils de 13 ans.
7sur7