🇺🇸 Le rappeur et chanteur Aaron Carter est décédé à l’âge de 34 ans
Le chanteur et rappeur Aaron Carter est décédé à l’âge de 34 ans. Il a été retrouvé mort dans son bain à son domicile à Lancaster, en Californie, selon des informations rapportées par TMZ.
“Nous sommes extrêmement attristés et choqués de confirmer le décès d’Aaron Carter aujourd’hui”, ont déclaré des représentants de sa famille à Sky News. “Pour l’instant, la cause de sa mort est en cours d’investigation”, ont-ils ajouté.
D’enfant star à rappeur
Carter est devenu populaire dans les années 90 lorsqu’il était encore très jeune. En 1997, à l’âge de 9 ans, Aaron sort son premier album, avec son célèbre titre ‘Crush On You’. Trois autres albums vont ensuite voir le jour. Il a également fait quelques apparitions dans des séries télévisées et des films.
En vieillissant, Aaron s’est tourné vers le rap. Une phase difficile pour l’artiste, qui bataillait avec ses addictions et souffrait de troubles psychologiques. Il a par ailleurs séjourné dans des centres de désintoxication à plusieurs reprises, tentant de récupérer la garde de son enfant, Prince, selon ‘The Hollywood Reporter’.
7sur7