🇺🇸 Jennifer Lopez sur son concert avec Shakira au Super Bowl: “La pire idée du monde”

🇺🇸 Jennifer Lopez sur son concert avec Shakira au Super Bowl: “La pire idée du monde”

Dans le nouveau documentaire Netflix consacré à sa carrière, on apprend que Jennifer Lopez n’était initialement pas très enthousiaste à l’idée de chanter avec Shakira durant la mi-temps du Super Bowl en 2020. “C’est vraiment la pire idée du monde”, affirme-t-elle dans un extrait du documentaire. 

À l’époque, la chanteuse pensait que rassembler deux stars internationales sur la scène du Super Bowl n’était pas une bonne idée. Dans le documentaire Netflix, qui la suivait déjà en 2020, on voit Jennifer Lopez s’inquiéter du peu de temps que le duo aura pour sa performance. “C’est vraiment la pire idée du monde”, affirmait la femme face à la caméra. 

Dans le cadre de cette performance, les deux femmes avaient normalement droit à un total de 12 minutes pour chanter. Ce temps avait été divisé équitablement entre elles: 6 minutes chacune. Finalement, la prestation des deux stars internationales a duré environ 14 minutes, avec notamment une version de “Born in the USA” de Bruce Springsteen chantée par la fille de JLo. Ce show a valu à Jennifer Lopez et Shakira des critiques élogieuses et une nomination aux Emmy Awards. 

Le documentaire “Halftime” – consacré à la carrière de Jennifer Lopez – sera disponible sur Netflix dès le 14 juin. 

7sur7