🇺🇸 Ivre, il sème le chaos dans l’avion et tente de briser les vitres: deux marines interviennent en plein vol
Vol agité entre Heathrow et Los Angeles, mardi dernier. Un homme en état d’ébriété a semé la pagaille dans l’appareil, notamment en tentant de briser les vitres et en provoquant les autres passagers. Lassé par son attitude, deux marines présents à bord ont fini par intervenir pour maîtriser l’individu.
Un passager britannique a perturbé un vol reliant entre Heathrow et Los Angeles, le mardi 26 juillet dernier. Le père de famille qui voyageait avec sa femme et son enfant, a pris place à bord en état d’ivresse. En colère, il entretient trois échanges houleux avec des membres équipage avant de s’en prendre à des passagers, selon plusieurs témoins. Le fauteur de troubles s’attaque ensuite aux vitres de l’avion, qu’il tente de briser.
La tension ne retombe pas et oblige l’équipage à détourner le vol vers Salt Lake City où le passager est interpellé, maîtrisé au préalable par deux marines présents à bord de l’avion. Après cette escale improvisée, l’avion a redécollé en direction de Los Angeles où il a atterri avec quatre heures de retard.
“La sécurité et le bien-être de nos clients et de notre équipage sont toujours une priorité absolue et nous ne tolérons aucun comportement qui puisse compromettre cela”, a réagi la compagnie
7sur7