🇺🇸 En vacances à Hawaï, un couple d’Américains se noie et laisse un petit garçon d’un an orphelin
Les vacances de rêve d’un couple d’Américains à Hawaï se sont terminées de façon dramatique. Ilja, 25 ans, et son épouse Sophia, 26 ans, se sont noyés au large de l’île de Maui. Le couple, qui attendait un deuxième enfant, laisse un petit garçon d’un an orphelin.
Selon les médias américains, le couple originaire de Seattle, dans l’État de Washington, s’est baigné dans une zone non surveillée samedi dernier. Bien que l’endroit ne soit pas connu pour ses courants puissants et qu’il n’y avait, selon les pompiers, pas de fortes vagues ce jour-là, Ilja et Sophie se sont rapidement retrouvés en difficulté dans l’eau.
Le corps de la jeune femme, qui attendait un enfant, a été retrouvé par les pompiers à une centaine de mètres de la plage, rapporte la presse locale. Le corps de son mari a été retrouvé au fond de l’eau quelques instants plus tard. Les secours ont tenté de les réanimer, en vain.
Les circonstances de ce drame ne sont pas claires à ce stade. Les autorités ont d’abord supposé que le couple faisait de la plongée, mais aucun équipement n’a pour l’instant été retrouvé.
Le couple avait un petit garçon de 18 mois, prénommé Logan. L’enfant était resté avec son oncle et sa tante durant les vacances de ses parents.
Les proches des défunts ont lancé une cagnotte en ligne afin de financer le rapatriement des corps et les funérailles. L’argent restant ira au petit Logan.
7sur7