🇺🇸 Elon Musk s’en prend à Jennifer Lopez: “Combien de personnes a-t-elle mises en garde contre Diddy?”
Le milliardaire Elon Musk s’en est pris à Jennifer Lopez lors d’une interview avec le podcasteur star Joe Rogan. Ce qui a provoqué sa colère? Le fait que la chanteuse a appelé les électeurs à ne pas élire Donald Trump à la présidence des États-Unis. Le patron de Tesla a notamment évoqué sa relation avec le rappeur Sean ‘Diddy’ Combs, qui est actuellement en prison pour des accusations d’abus sexuels, de trafic d’êtres humains et d’extorsion, entre autres.
Lors d’un rassemblement en soutien à Kamala Harris, Jennifer Lopez s’était ouvertement positionnée contre Donald Trump. Une prise de parole qui n’a pas échappé à Elon Musk, fervent partisan du candidat républicain fraîchement réélu. Invité dans le podcast de Joe Rogan quelques jours plus tard, Elon Musk s’en est pris directement à la chanteuse de 55 ans.
Le milliardaire a notamment fait référence au passé de Jennifer Lopez en rappelant qu’elle a eu une relation avec P. Diddy entre 1999 et 2001. “Jennifer est l’ex-petite amie d’une personne accusée d’abus sexuel et d’extorsion. Et elle va maintenant mettre en garde les gens contre Trump”, a-t-il lancé. “Mais combien de personnes a-t-elle mises en garde contre Diddy? Aucune. Exactement. Peut-être que nous ne devrions pas nous fier à son opinion.”
(la suite ci-dessous)
Joe Rogan a surenchéri en ajoutant que de nombreuses célébrités soutenant Harris avaient des liens sociaux ou commerciaux avec Diddy dans le passé. “Il est curieux que tant de personnes qui ont participé à ses White Parties soient aujourd’hui des partisans de Kamala Harris”, a-t-il affirmé. “Les gens de l’industrie musicale savaient que Diddy avait abusé d’enfants et pourtant ils n’ont pas réagi quand il y avait des enfants autour de lui. Où est leur responsabilité?”, s’est ensuite interrogé Elon Musk. Les deux hommes ont toutefois omis de préciser que Donald Trump a, lui aussi, participé aux White Parties de Diddy.
7sur7