🇺🇸 Chris Rock visiblement pas convaincu par les excuses de Will Smith: “Tout le monde essaie d’être une victime”
Will Smith et Chris Rock, c’est reparti pour un tour. Quatre mois après la fameuse gifle assénée par l’acteur lors de la soirée des Oscars, ce dernier s’est excusé dans une vidéo partagée vendredi sur les réseaux sociaux. Un mea culpa qui n’a visiblement pas convaincu le principal intéressé. Lors d’un spectacle ce week-end, l’humoriste a une nouvelle fois fait référence à l’incident. “Tout le monde essaie d’être une putain de victime”.
Quelques heures seulement après la publication de la vidéo de Will Smith, Chris Rock était la scène du Fox Theatre d’Atlanta. S’il n’a pas parlé des excuses du comédien, il a toutefois fait référence à la gifle qu’il a reçue aux Oscars. “Tout le monde essaie d’être une putain de victime”, a-t-il déclaré sur scène. “Si tout le monde essaie d’en être une, alors personne n’écoutera les vraies victimes. Même quand j’ai été giflé par Suge Smith, je suis allé travailler le lendemain.” L’humoriste fait ici probablement référence à Suge Knight, un ancien patron de maison de disques qui est actuellement en prison. “Ceux qui disent que les mots blessent n’ont jamais été frappés au visage”, a-t-il ajouté plus tard dans la soirée.
Dans sa vidéo de près de six minutes, Will Smith s’exprime longuement sur l’incident survenu aux Oscars. “J’ai contacté Chris et le message qui est revenu, c’est qu’il n’est pas prêt à parler, et quand il le sera, il me contactera”, déclare-t-il notamment. “Alors, je te le dis, Chris, je m’excuse auprès de toi. Mon comportement était inacceptable, et je suis là dès que tu seras prêt à parler.”
7sur7