🇺🇲 Une adolescente de 17 ans s’endort au volant, sa famille décéde dans l’accident qui s’en suit
Une tragédie a eu lieu dans l’État de l’Idaho, aux États-Unis, lorsqu’une adolescente de 17 ans s’est endormie au volant de son véhicule alors qu’elle était en route pour voir son grand-père en soins palliatifs. Trois membres de sa famille, son père, son frère et sa sœur, se trouvaient également dans la voiture. Tous les quatre sont décédés dans l’accident.
Calvin Miller, un père divorcé de 36 ans, avait décidé d’emmener ses trois enfants, Dakota, Jack et Delilah, voir leur grand-père dans l’État de l’Idaho. Le voyage de plus de 400 km s’est terminé tragiquement lorsque l’adolescente qui conduisait le véhicule familial s’est endormie au volant. La voiture a fait une sortie de route et a terminé sa course dans une rivière. Les quatre occupants sont morts sur place.
Zella Blair, l’ex-femme de Calvin Miller et mère de Jack et Delilah, est anéantie par la mort de ses enfants. Elle déclare ne pas savoir comment elle pourra s’habituer à leur absence. Elle avait déposé ses enfants chez leur père le vendredi soir sans savoir qu’il avait l’intention d’aller rendre visite à son père dans l’Idaho. La famille est dévastée par la nouvelle.
Avec 7sur7