🇺🇦 Le chef du groupe Wagner publie une vidéo de ses mercenaires dans Bakhmout: “Les gars sont en train de s’amuser”
Ce jeudi, Evgueni Prigojine a publié une vidéo de ses troupes en train de célébrer une victoire dans la ville ukrainienne de Bakhmout, siège d’une bataille effrénée depuis des mois.
Le groupe Wagner mène une bataille sans merci à Bakhmout et grappille petit à petit du territoire, mettant en danger les lignes d’approvisionnement ukrainiennes.
Ce jeudi, le fondateur du groupe, Evgueni Prigojine, a partagé des images du front sur son compte Telegram en légendant: “Les gars sont en train de s’amuser et de filmer des petites vidéos. Des images en provenance de Bakhmout, ce matin, pratiquement au centre-ville.”
Selon l’agence de presse Reuters, la vidéo proviendrait bien de l’est de Bakhmout, à environ deux kilomètres du centre-ville. Cependant, impossible de vérifier l’exactitude de la date de prise de vue.
Dans cette vidéo, plusieurs hommes en uniforme brandissent une bannière Wagner au sommet d’un immeuble à moitié détruit. L’un d’entre eux est également visible en train de danser et de tenir une guitare, en référence au surnom informel des mercenaires, “les musiciens”.
7sur7