🇷🇺 Un propagandiste russe affirme que la guerre sera encore longue: “La Russie et l’Occident ne peuvent coexister”
Pas de doute, pour le propagandiste russe Vladimir Soloviev: la Russie et l’Occident ne peuvent coexister. Selon le présentateur de la chaîne de télévision publique Russia-1, les pays occidentaux sont “les ennemis existentiels” de Moscou. Par conséquent, la guerre durera encore longtemps, d’après son pronostic. “Dès que nous montrerons un signe de faiblesse, ils tenteront de nous détruire.”
“Nous devons réaliser que l’Occident est notre ennemi. Un vieil ennemi systémique, existentiel, millénaire. Nous ne pouvons coexister », a lancé Soloviev lors de la dernière diffusion de son émission radio. “Nous devons être forts, si forts qu’ils seront obligés de mordre leur langue dégoutante. Dès que nous montrerons un signe de faiblesse, ils tenteront de nous détruire.”
“Longue guerre”
Le présentateur a appelé les citoyens russes à rester vigilants, les mettant en garde contre une “longue guerre” entre la Russie et l’Occident. “Nous devons uniquement agir opportunément. Nous ne devons pas essayer de leur faire plaisir, nous devons réaliser qu’ils sont l’ennemi. Cela signifie que nous devons nous battre pour nos idées. Pas les leurs, les nôtres.”
Soloviev, proche allié du président russe Vladimir Poutine, est connu pour ses déclarations provocatrices et anti-occidentales. Depuis le début de la guerre en Ukraine, le propagandiste a appelé à plusieurs reprises l’armée russe à utiliser des armes nucléaires contre les pays soutenant Kiev.
7sur7