🇮🇹 “Je les ai tous tués”: un adolescent de 17 ans avoue avoir assassiné ses parents et son frère cadet près de Milan

🇮🇹 “Je les ai tous tués”: un adolescent de 17 ans avoue avoir assassiné ses parents et son frère cadet près de Milan

Un adolescent de 17 ans a assassiné toute sa famille dans la nuit de samedi à dimanche, près de Milan, en Italie, rapporte les médias italiens. Les policiers ont retrouvé trois corps dans la maison familiale. Il s’agissait de son père, de sa mère et de son frère cadet, tous tués avec le même couteau.

Tragédie familiale en Italie. Un adolescent de 17 ans a appelé la police vers une heure du matin dimanche et a déclaré qu’il avait poignardé son père après l’avoir trouvé près des corps de sa mère et de son frère, selon Rai News. La famille venait de fêter l’anniversaire du père.

Selon l’agence de presse italienne Ansa, au terme d’un long interrogatoire, le jeune homme a changé sa version des faits et a finalement fait des aveux macabres. “Je les ai tous tués, toute ma famille”, a-t-il déclaré. Cela se serait produit sans l’intervention d’autres personnes.

La police a découvert les corps du père Fabio C., âgé de 51 ans, de la mère Daniela A., âgée de 49 ans et du frère cadet Lorenzo C., âgé de 12 ans, dans la chambre de ce dernier, tous en vêtements de nuit. De nombreuses traces de sang ont été trouvées dans la maison. L’arme du crime se trouvait sous une voiture près de l’habitation.

Famille modèle

Selon les habitants du quartier, il s’agissait d’une famille modèle aisée qui ne semblait jamais avoir eu de problèmes auparavant. Samedi soir encore, aucun des voisins n’a entendu quoi que ce soit de suspect dans la maison de Paderno Dugnano, dans la banlieue de Milan.

L’enquête se poursuit. Les autopsies des corps des victimes seront importantes pour connaître les circonstances exactes du drame.

© Screenshot Rai News

7sur7