🇫🇷 Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff placés en garde à vue

🇫🇷 Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff placés en garde à vue

Selon les informations de TF1 et LCI, la célèbre chanteuse Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août, avant d’être entendus par les policiers du commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) concernant des faits de “violences réciproques sur conjoint”. 

Toujours selon les informations de TF1 et LCI, Aya Nakamura – de sa véritable identité Aya Danioko – et son Vladimir Boudnikoff auraient répondu aux questions des policiers du commissariat de Rosny-sous-Bois pendant plusieurs heures ce samedi 6 août. 

Ils sont ensuite repartis avec une convocation judiciaire pour un jugement en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Les deux artistes seront jugés pour “des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours”, précise TF1. Contactés par le média français, les avocats d’Aya Nakamura n’ont pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire. 

(la suite ci-dessous)

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff © AFP

En janvier dernier, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont accueilli leur premier enfant ensemble, une petite fille. La célèbre chanteuse est aussi maman d’une autre petite fille, Aïcha, âgée de 4 ans, née d’une précédente relation. En mai dernier, la jeune femme de 27 ans s’était affichée aux côtés de son compagnon lors du 75ᵉ festival de Cannes

7sur7