🇫🇷 Aya NAKAMURA et son compagnon font une mise au point après leur convocation devant la justice
Placé en garde à vue le week-end dernier pour des violences réciproques, le couple fait une mise au point sur leur compte Instagram. Et dénonce les rumeurs sur cette affaire.
La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff, qui ont été placés en garde à vue le week-end dernier au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour des violences réciproques, font une mise au point sur leur compte Instagram. Et dénoncent les rumeurs sur cette affaire.
« Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien », commence par écrire Vladimir Boudnikoff dans un message partagé en story par Aya Nakamura. « Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… », ajoute-t-il, avant de s’en prendre aux médias:
« Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. »
« Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne avec aucune arme à feux… (sic) Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix… Donc tout va bien. Que les médias français restent à leur place et respectent notre vie privée et celle de notre famille. »
« Des dégradations d’objets »
Selon l’AFP, citant une source proche de l’enquête, Aya Nakamura a quitté leur domicile samedi après une dispute, avant d’y revenir accompagnée de deux amis. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.
Le couple, qui a eu récemment un enfant, est ressorti libre de sa garde à vue avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour « violences par conjoint avec ITT de moins de huit jours » fin novembre.
Artiste française la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura fait danser la planète avec des tubes comme Djadja (plus de 877 millions de vues sur YouTube) et Pookie, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Son deuxième album, Nakamura (2018), a changé la vie de cette artiste née à Bamako (Mali), qui a grandi à Aulnay-Sous-bois, en banlieue parisienne.
BFMTV avec AFP