🇧🇪 Restes humains retrouvés dans un frigo flottant: le fils de la victime arrêté et principal suspect

🇧🇪 Restes humains retrouvés dans un frigo flottant: le fils de la victime arrêté et principal suspect

Un suspect a été interpellé jeudi dans l’affaire des bras et jambes retrouvés mardi dans un frigo qui flottait sur le canal Albert à Hermalle-sous-Argenteau (Belgique), indique jeudi le parquet de Liège, confirmant une information de La Dernière Heure. Le suspect a été appréhendé jeudi matin alors qu’il s’apprêtait à décoller pour la Corée au départ de Zaventem. Dans la journée de jeudi, il a été auditionné par la Police Judiciaire Fédérale (PJF) de Liège, en charge de l’enquête. Il sera déféré vendredi devant un juge d’instruction.

Ce mercredi, nous vous partagions la macabre découverte de bras et des jambes d’une femme retrouvés dans un frigo flottant sur le canal Albert à hauteur d’Hermalle-sous-Argenteau (Oupeye).

Même pas 24h plus tard, les enquêteurs ont arrêté un homme suspecté d’être l’auteur de cet acte atroce. Selon nos confrères de Sudinfo, il s’agirait du fils de la victime (prétendument une femme de 74 ans), qui s’apprêtait à s’envoler pour la Corée.

Le parquet de Liège ne souhaite communiquer davantage tant que le suspect n’a pas été entendu par le magistrat instructeur.

7sur7