🇧🇪 Drame aux États-Unis: un enfant de 8 ans se tue avec une arme cachée sous le siège de la voiture de sa mère

🇧🇪 Drame aux États-Unis: un enfant de 8 ans se tue avec une arme cachée sous le siège de la voiture de sa mère

Un enfant de 8 ans s’est accidentellement tiré une balle avec une arme cachée sous le siège de la voiture de sa mère, lundi, dans l’Utah, aux États-Unis, rapporte le média local KSL-TV. Secouru par des policiers avant d’être transporté dans deux hôpitaux différents, le petit garçon n’a malheureusement pas survécu.

Tragédie aux États-Unis. En début de soirée lundi, un enfant de 8 ans s’est involontairement tiré une balle avec une arme qui se trouvait sous le siège de la voiture de sa mère, garée sur le parking d’un supermarché de la ville de Lehi. Cette dernière avait laissé seul son fils dans son véhicule le temps d’aller faire des courses.

Rapidement intervenus, des policiers ont apporté les premiers secours à la jeune victime. L’enfant a ensuite été emmené en ambulance vers l’hôpital le plus proche, avant d’être transporté par hélicoptère dans un autre établissement de soins. Malheureusement, il est décédé mardi matin.

La mère sous le choc

Des témoins ont indiqué au micro de KSL-TV que la mère de famille était sous le choc après le drame. “Elle a dit: ‘il s’est tiré une balle, il s’est tiré une balle, il s’est tiré une balle. Il a trouvé l’arme sous mon siège et a appuyé sur la détente’. Apparemment, c’était un accident. C’était un accident total”, a confié l’un d’entre eux.

“Je suis sorti et j’ai vu tout ce sang. J’avais des serviettes, j’en ai pris toute une pile et je me suis précipitée là-bas”, a raconté une autre témoin.

Une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte par les autorités locales. La police de Lehi a saisi l’arme à feu. Les enquêteurs vont désormais devoir déterminer les circonstances exactes de l’incident, notamment si le cran de sécurité était enclenché ou si une balle se trouvait dans la chambre du pistolet.

7sur7