🇺🇸 Post Malone hospitalisé pour des difficultés respiratoires

🇺🇸 Post Malone hospitalisé pour des difficultés respiratoires

Le chanteur américain a annoncé samedi l’annulation de son concert prévu à Boston, et a expliqué avoir été hospitalisé.

Le chanteur américain Post Malone a été hospitalisé samedi à cause d’une « vive douleur » lorsqu’il respire. L’interprète de Circles a publié dans la journée un message sur les réseaux sociaux, adressé à ses fans, annonçant par la même occasion le report de son concert prévu le soir-même à Boston.

« En général, lorsque je suis en tournée, je me réveille vers 16 heures », a-t-il écrit. « Aujourd’hui, je me suis réveillé en entendant des ‘cracs’ sur le côté droit de mon corps (…) J’ai beaucoup de difficulté à respirer, et je ressens une douleur vive dès que je respire ou que je bouge. »

« Nous sommes à l’hôpital, mais avec cette douleur, je ne peux pas assurer le show de ce soir », a-t-il poursuivi, en précisant que le concert serait reporté et que les billets resteraient valables. « Je suis tellement désolé », ajoute-t-il.

Grosse chute une semaine plus tôt

Cette hospitalisation intervient une semaine après une chute impressionnante lors d’un concert dans la ville américaine de Saint-Louis. Post Malone s’était absenté une quinzaine de minutes avant de revenir finir le concert. D’après CNN, il s’était ensuite rendu à l’hôpital, où des blessures aux côtes avaient été constatées.

Post Malone parcourt actuellement les États-Unis dans le cadre de sa quatrième tournée, le Twelve Carat Tour, démarrée au début du mois et qui doit s’achever mi-novembre. Depuis son arrivée sur la scène grand public en 2017, il a obtenu de nombreuses récompenses, notamment une dizaine de Billboard Music Awards.

BFMTV