🇺🇲 Un bébé naît dans une Tesla en pilote automatique vers l’hôpital
Une femme enceinte qui n’a pas pu se rendre à l’hôpital à temps a donné naissance à un bébé dans une Tesla sous auto-pilotage. Son mari était au volant, mais a laissé la voiture se conduire toute seule via le “pilote automatique”. De ce fait, il pouvait tenir la main de sa femme.
Yiran et Keating Sherry, originaires de Pennsylvanie, ont raconté au Philadelphia Inquirer l’histoire de la naissance de leur fille Maeve Lily, âgée de trois mois. Ils ont brièvement pensé à appeler leur fille “Tess”, mais ont changé d’avis.
Le 9 septembre, Yiran a soudainement commencé le travail pendant la nuit et perdait les eaux le lendemain matin. Avec leur fils sur le siège arrière, la famille est partie pour l’hôpital, à 20 minutes de route. Cependant, les contractions sont rapidement devenues plus intenses, et il y avait plus de trafic sur le chemin que prévu.
La femme était recroquevillée sur le siège passager, mais n’a pas su se retenir. Son mari a mis la voiture électrique en pilote automatique et a demandé à sa femme de lui serrer la main, tout en regardant en arrière pour rassurer son fils. “Et soudain, alors que nous étions sur le point de nous arrêter à la porte de l’hôpital, elle a dit : ‘Oh mon Dieu, Keating, elle est sortie.’”
Heureusement, un pédiatre et une infirmière étaient déjà là et ils ont accouru pour couper le cordon ombilical – dans la Tesla.
7sur7