🇫🇷 Manger gratuitement à vie? Ce resto de la Côte d’Azur tenu par des Borains vous le propose
En juillet dernier, Loris Randazzo et Mélissa Druart ont vendu leur maison dans le Borinage pour ouvrir un restaurant sur la Côte d’Azur. Plus précisément à Cagnes-sur-Mer. Désormais, il est possible de manger chez eux gratuitement jusqu’à la fin de vos jours.
Un plat gratuit à chaque jour d’ouverture. C’est ce que propose le restaurant, Casa Randazzo, à Cagnes-sur-Mer, en France. Pour cela, il faut acquérir le NFT “Mangiare gratis” mis aux enchères sur cette plateforme web. Attention! La mise en vente se clôture le mardi 30 novembre prochain à 18 heures.
Un NFT est un jeton cryptographique fongible. Chaque exemplaire numérique est absolument unique. Leur propriété est vérifiée par la technologie blockchain de la cryptomonnaie “Ethereum” qui est même devenue plus populaire que le Bitcoin.
L’heureux détenteur du NFT “Mangiare gratis” n’aura qu’à présenter son bien au restaurant via son portefeuille NFT (Metamask, Coinbase Wallet…). Il aura droit à un plat gratuit chaque jour d’ouverture du restaurant.
Conditions
Cette offre est valable pour un plat à la carte au choix. Les boissons ne sont pas comprises. Le repas sera à consommer sur place ou sera à emporter. Les plats gratuits ne sont pas cumulables. Le propriétaire du NFT “Mangiare gratis” ne pourra pas récupérer les plats dont il n’a pas pu bénéficier. Par exemple, s’il ne se rend pas dans l’établissement pendant deux jours, il ne pourra revendiquer qu’un seul plat lorsqu’il viendra le troisième jour.
Où?
L’offre liée au NFT “Mangiare Gratis” restera valable tant que la société Casa Randazzo enregistrée en France (SIREN 898 231 071 Greffe RCS Antibes) détiendra un/des restaurant(s) ouvert(s) en France.
À l’heure actuelle, elle est d’application au restaurant situé au numéro 34 de la Promenade de la Plage à Cagnes-sur-Mer (06800), en France.
Mais si le restaurant venait à déménager à une autre adresse, le NFT “Mangiare gratis” serait toujours accepté. “Si nous ouvrons d’autres restaurants sous l’enseigne ‘Casa Randazzo’, cette offre sera également valable dans ces nouveaux restaurants toujours à raison d’un plat gratuit par jour, tous restaurants de l’enseigne confondus” ajoutent les gérants sur la place de marché virtuel de NFT.
Pourquoi?
Sur le site web de leur enseigne, ils expliquent aussi pourquoi ils ont décidé de lancer cette action: “Nous avons énormément d’idées afin de faire grandir notre société. En vendant ce NFT, nous espérons pouvoir bénéficier d’un petit capital qui sera dédié au développement de notre activité”.
Pour l’instant, le montant le plus élevé pour s’adjuger le précieux sésame s’élève à 55,31 euros. Mais il reste encore pas mal de temps pour surenchérir. En plus de la somme proposée, le vainqueur devra s’acquitter de frais de transactions liés à la blockchain d’“Ethereum”. Ces frais sont variables en fonction de la congestion du réseau.
Source : 7sur7