🏴 Une jeune femme perd la vie, percutée par une voiture de police, le jour du réveillon de Noël
Le réveillon de Noël devait être pour de nombreuses familles un moment de rassemblement et de joie, mais ce soir-là, un drame s’est produit à Liverpool. Rachael Louise Moore, 22 ans, a été tuée, percutée par une voiture de police.
Il était aux environs de 20h10, ce samedi 24 décembre, lorsque Rachael Louise Moore, qui circulait à pied, a été percutée par une voiture de police. La jeune femme de 22 ans est malheureusement décédée des suites de ses blessures. La veille, un accident similaire avait déjà coûté la vie d’une dame de 53 ans, à Oldham, près de Manchester.
L’Independent Office for Police Conduct, chargé de superviser le système de traitement des plaintes déposées contre les forces de police en Angleterre et au Pays de Galles, a ouvert une enquête. La police locale, quant à elle, a lancé un appel à témoins afin de récolter des informations sur l’accident de voiture.
La famille de la victime demande à ce que sa vie privée soit préservée: “Rachael Louise Moore, âgée de 22 ans, fille chérie d’Alison et de Ian, sœur de Ben, petite-fille adorée de Nana Sue, compagne de Jack et amie attentionnée de beaucoup de personnes. Elle manquera beaucoup à tous ceux dont elle a touché la vie. La famille demande que sa vie privée soit respectée.”
7sur7