🇺🇸 Une enseignante distribuait des gâteaux avec le sperme de son mari à ses élèves
Une enseignante d’un collège de Louisiane devra purger une peine de 41 ans de prison après avoir plaidé coupable d’une série d’accusations de crimes sexuels, notamment d’avoir donné à ses élèves des petits gâteaux contenant le sperme de son mari.
Cynthia Perkins a bénéficié de l’abandon de 68 chefs d’accusation en acceptant de plaider coupable et de témoigner contre son ex-mari, Dennis Perkins, ancien lieutenant de shérif.
L’ancienne enseignante a plaidé coupable de viol au second degré, de production de pornographie enfantine et de conspiration de mélange de substances nocives.
Cynthia et Dennis ont été arrêtés en 2019 pour plus de 150 accusations de crimes sexuels, notamment pour avoir abusé sexuellement d’un enfant ensemble.
Dennis, qui a été licencié du bureau du shérif de Livingston Parish après son arrestation, a été inculpé de 78 chefs d’accusation pour crimes. Dennis travaillait pour le bureau du shérif depuis 2002 et était à la tête de l’équipe SWAT lorsqu’il a été arrêté.
Cynthia, qui a démissionné de son poste d’enseignante dans un collège le jour de son arrestation, a été inculpée de 72 chefs d’accusation.
L’ancienne enseignante a demandé le divorce peu après son arrestation, affirmant que Dennis l’avait manipulée pour qu’elle commette les crimes.
Remords
En acceptant l’accord de culpabilité, Cynthia a renoncé à tout droit à un appel et à une tentative d’éviter la condamnation.
“Nous avons pesé toutes les options et les informations disponibles et compte tenu des circonstances, nous avons vraiment le sentiment que c’était la meilleure décision”, a déclaré son avocat James Spokes.
“Cynthia a décidé que c’était dans son intérêt. Elle éprouve beaucoup de remords pour ce qui s’est passé. Nous sommes de son côté quand elle dit que c’était la meilleure décision qu’elle pouvait prendre à ce moment-là.”
L’ancienne enseignante témoignera également contre Dennis lors de son prochain procès, qui doit commencer en mai.
Gâteaux au sperme
L’ancien couple avait également été frappé par quatre poursuites judiciaires l’accusant d’avoir donné des pâtisseries contenant le sperme de Dennis à la classe de Cynthia à deux occasions distinctes en 2018 et 2019.
De plus, dans un procès intenté en mai dernier, les parents d’une élève ont affirmé que Cynthia avait montré à la jeune fille des images inappropriées, et qu’elle a également photographié et filmé la mineure.
7sur7