🇺🇸 Un homme a vécu avec le corps de son colocataire pendant 4 ans et il continuait à encaisser ses chèques

🇺🇸 Un homme a vécu avec le corps de son colocataire pendant 4 ans et il continuait à encaisser ses chèques

Ce lundi 26 septembre, un homme a été inculpé par la Cour supérieure du comté de Butte, en Californie, aux Etats-Unis. Il est accusé d’avoir encaissé des chèques au nom de son colocataire décédé depuis 4 ans.

L’homme a été inculpé ce lundi 26 septembre pour vol d’identité et contrefaçon par la Cour supérieure du comté de Butte, en Californie, aux Etats-Unis. Alors que Darren Pirtle vivait avec le corps de son colocataire Kevin Olson, mort depuis 4 ans, il aurait continué à encaisser des chèques à son nom, ont déclaré les procureurs.

Ancien militaire, Kevin Olson recevait ses chèques de retraite mensuels, directement envoyés sur son compte bancaire. Il n’a pas été revu depuis octobre 2018. Pendant plusieurs années, Darren Pirtle aurait falsifié environ 50 chèques appartenant à son colocataire décédé, selon Fox News.

Une disparition inquiétante pour les proches de Kevin Olson

Un membre de la famille de Kevin Olson avait fait un signalement aux autorités. Il a indiqué ne pas avoir vu ou eu de nouvelles de lui depuis plus de quatre ans. Une enquête a alors été ouverte.

D’autres proches ont aussi déclaré qu’ils avaient essayé de rentrer en contact avec l’homme, mais en vain. A la place, c’est Darren Pirtle qui leur avançait des excuses pour expliquer son absence, a indiqué le procureur de district dans un communiqué.

Ce n’est que la semaine dernière que le corps du colocataire a été retrouvé dans une chambre à l’arrière de la maison, ont déclaré les procureurs. Pour les autorités, sa mort pourrait remonter à fin 2018, rapporte le média américain. Une autopsie sera prochainement réalisée pour connaître l’origine de sa mort.

RMC CRIME