🇺🇸 Un garçon de cinq ans tue son petit frère par balle: les deux enfants étaient sous l’influence de drogue

🇺🇸 Un garçon de cinq ans tue son petit frère par balle: les deux enfants étaient sous l’influence de drogue

Les autorités de Lafayette, ville située dans l’État américain de Louisiane, ont ouvert une enquête pour négligence et possession de drogue contre les parents d’un garçon de 16 mois qui a été abattu par son frère de cinq ans. Ce dernier a fait usage d’une arme qu’il a trouvée dans l’appartement familial. Des analyses toxicologiques ont révélé que les deux enfants présentaient des traces de drogue dans leur organisme.

Le drame s’est produit dans la ville américaine de Lafayette, dans l’État de Louisiane. Un garçon de cinq ans a trouvé une arme à feu dans l’appartement où il vit avec ses parents et a abattu son frère de 16 mois. Les résultats des analyses toxicologiques menées sur les deux enfants ont démontré qu’il y avait des traces de drogue dans leur organisme. La police locale a donc procédé à l’arrestation des parents, qui sont accusés de négligence et possession de drogue.

La victime, qui a succombé à plusieurs blessures par balle au niveau de la tête, a été testée positive à la marijuana. Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans le corps de son frère aîné, auteur des coups de feu. Le père dormait dans l’appartement au moment des faits. La mère, elle, était absente. Le père a déclaré à la police qu’il dormait dans le canapé lorsqu’il a entendu une “forte détonation” et qu’il a trouvé son fils dans sa chambre.

Le père de famille a d’abord nié avoir une arme à feu dans son appartement et a affirmé que son fils était décédé suite à une chute. Mais sa version des faits a rapidement été contredite par les enquêteurs, qui ont retrouvé plusieurs preuves dans l’appartement. Ils ont notamment mis la main sur 93 pilules de fentanyl, de la marijuana et des aiguilles hypodermiques.

7sur7