🇺🇸 Post Malone est (encore) tombé sur scène
Blessures en série. Environ un mois après avoir dû être hospitalisé suite à une chute sur scène, Post Malone a de nouveau été victime d’un petit accident et s’est tordu la cheville pendant son spectacle.
Le rappeur s’est tordu la cheville après avoir trébuché dans un trou sur la scène, lors de son show à Atlanta ce mercredi 19 octobre. Dans une vidéo partagée sur TikTok, on peut le voir boiter et rester à genoux quelques instants avant de continuer le spectacle.
“Il y a des petits trous au milieu de la scène d’où sort le feu, ce qui est plutôt stylé, mais je viens de me tordre la cheville », a-t-il expliqué au public. “Donc si mes pas de danse ne sont pas à 100 %, vous devez me pardonner ce soir, mesdames et messieurs. Je vais faire de mon mieux.”
(la suite ci-dessous)
Post Malone s’était déjà blessé aux côtes après une chute lors d’un concert à St. Louis en septembre dernier. Il avait là-aussi marché dans un trou utilisé pour transporter l’équipement du groupe depuis le sous-sol. Il n’a pas réalisé que la trappe était encore ouverte lorsqu’il est tombé dedans.
Il a fini son show avant d’être finalement hospitalisé. Il a par ailleurs dû reporter son concert suivant, à Boston, en raison de ses blessures. “J’ai beaucoup de mal à respirer, et il y a comme une douleur lancinante à chaque fois que je respire ou que je bouge”, avait-il alors expliqué sur Instagram.
“Nous sommes à l’hôpital maintenant, mais avec cette douleur, je ne peux pas assuré le spectacle ce soir. Je suis vraiment désolé”, avait-il poursuivi. “Les billets de tout le monde pour le spectacle de ce soir seront valables pour la reprogrammation que nous sommes en train de planifier en ce moment. Encore une fois, je suis vraiment désolé. Je vous aime tous tellement. Je me sens mal, mais je vous promets que je vais me rattraper. Je t’aime Boston, on se voit bientôt.”
7sur7