🇺🇸 Elle se fait empaler par… un poisson de 45 kilos
Une Américaine de 73 ans, Katherine Perkins, a été emmenée d’urgence à l’hôpital après s’être fait empaler par un poisson voilier de 45 kilos, similaire à un espadon.
En Floride, deux hommes et une femme naviguaient tranquillement aux bords des côtes. Un des pêcheurs a alors repéré un voilier qu’il a tenté de ramener sur le bateau. Les évènements ne se sont toutefois pas déroulés comme prévu. Le poisson a commencé à charger le bateau, s’est propulsé hors de l’eau et a fini par poignarder l’Américaine.
La femme a alors raconté à un officier que tout s’était déroulé extrêmement rapidement et qu’elle n’avait pas eu le temps de réagir. Les deux hommes présents sur le bateau ont directement tenté de minimiser les dégâts en appuyant sur la blessure. Katherine Perkins va bien, a rassuré le porte-parole de l’hôpital Lawnwood, en Floride.
Les voiliers sont des poissons possédant une pointe aiguisés comme une épée. Selon “Ocean Conservancy”, ils seraient considérés par de nombreuses personnes comme étant les poissons les plus rapides de l’océan.
7sur7