🇺🇲 Un figurant de la série NCIS arrêté après la mort suspecte de deux femmes

🇺🇲 Un figurant de la série NCIS arrêté après la mort suspecte de deux femmes

Trois hommes ont été arrêtés en relation avec les décès mystérieux d’un mannequin et de son amie retrouvées inconscientes devant des hôpitaux le mois dernier en Californie. Parmi eux, un figurant de la série NCIS qui a été arrêté durant le tournage de la série.

Brandt Osborn a été placé en garde à vue après avoir été arrêté en marge du tournage de “NCIS: Los Angeles” à Hollywood mercredi après-midi, selon le New York Post. L’homme travaille en tant que figurant sur la série, mais ne fait pas partie du casting régulier.

Le comédien a été arrêté pour complicité d’homicide involontaire et sa caution a été fixée à 100.000 dollars, a indiqué la police de Los Angeles. Les deux autres hommes ont également des liens avec l’industrie du divertissement. Il s’agit de David Pearce, 37 ans, qui a été inculpé pour homicide involontaire et est détenu avec une caution d’un million de dollars. Le troisième homme est Michael Ansbach, 47 ans, qui travaille en tant que directeur de la photographie. Il a été arrêté pour complicité d’homicide involontaire et sa caution a également été fixée à 100.000 dollars.

Ces arrestations sont liées à la mort, en novembre dernier, de Christy Giles, un mannequin de 24 ans, et de son amie Hilda Marcela Cabrales-Arzola, 26 ans. Selon le mari de Christy, les deux amies avaient rencontré les trois hommes lors d’une fête à Los Angeles. Le groupe était ensuite retourné à l’appartement de David Pearce. Plus tard dans la nuit, Christy a été déposée inconsciente devant l’hôpital de Californie du Sud de Culver City, où elle a ensuite été déclarée morte. 

Peu de temps après, Hilda a été laissée à l’hôpital Kaiser Permanente à West Los Angeles, a indiqué la police. Elle était inconsciente et dans un état très critique. Elle est finalement décédée le 24 novembre.

Le rapport de toxicologie de cette dernière indique que de l’héroïne a été trouvée dans son organisme, rapporte KABC-TV. Les familles des deux femmes ont déclaré à la chaîne de télévision qu’aucune d’entre elles n’aurait volontairement pris de la drogue.

La police a averti “qu’il pourrait y avoir d’autres victimes”. “On pense que les deux femmes ont reçu de la drogue et ont fait une overdose”, a-t-elle ajouté.

7sur7