🇺🇲 Découverte macabre d’une femme démembrée retrouvée dans un sac de sport ensanglanté
Le mari et le fils de 17 ans de la femme retrouvée ont été déclarés comme potentiels suspects après la découverte du corps, fourré dans un sac de sport ensanglanté et jeté dans la rue près de la maison familiale de 2 millions de dollars dans le Queens, aux États-Unis.
La femme dont le corps a été découvert dans un sac de sport rempli de sang dans le Queens samedi matin a été identifiée comme étant Orsolya Gaal, 51 ans, mariée et mère de deux enfants, a déclaré la police.
Les détectives enquêtent actuellement sur cette découverte macabre, qui a été faite par deux promeneurs près d’un sentier de promenade populaire sur Metropolitan Avenue à Forest Hills, sur une section de rue qui traverse un parc local.
Les policiers ont déclaré samedi qu’une trace de sang provenant du sac imbibé les avait conduits à son domicile, situé dans une résidence fermée sur Juno Street, à 800 mètres de l’endroit où son corps a été trouvé.
null
Le père et un des fils suspectés
Orsolya Gaal n’avait pas de papiers d’identité sur elle lorsqu’elle a été trouvée, a déclaré la police au New York Daily News samedi soir, ajoutant que les agents qui ont suivi la piste se sont rendu urgemment au domicile de la femme pour tenter de faire la lumière sur cette macabre découverte.
Une fois à l’intérieur de la résidence, les policiers ont trouvé le fils de Gaal, âgé de 13 ans, seul au dernier étage de la maison. Interrogé par les policiers, l’enfant a déclaré qu’il vivait dans la maison avec sa mère, et que son père et son frère aîné étaient en voyage, rapporte le Daily News. L’adolescent a ajouté qu’il ne savait pas où se trouvait sa mère.
Dans le doute, les policiers ont emmené le fils au poste pour l’interroger, mais ces derniers ont déterminé qu’il n’avait aucune connaissance du crime et l’enfant a ensuite été relâché.
Le mari de Gaal, identifié par des voisins comme Howard Klein, était en voyage avec le fils aîné du couple, âgé de 17 ans, selon des messages Twitter de l’homme publiés en début de semaine.
La police a déclaré samedi au Daily News que Klein et son fils avaient été informés de la mort de Gaal et qu’ils étaient sur le chemin du retour à New York. Les deux hommes sont considérés comme potentiels suspects.
7sur7