🇫🇷 Une jeune fille de 18 ans tue un jeune homme après leur premier rendez-vous

🇫🇷 Une jeune fille de 18 ans tue un jeune homme après leur premier rendez-vous

Une jeune fille de 18 ans a été mise en examen et incarcérée mercredi dernier en France pour le meurtre à la fin du mois de novembre d’un jeune homme de 23 ans originaire de Besançon, rapporte BFMTV.

La jeune Camille A. a reconnu avoir tué Théo Découchant chez elle lors de leur premier rendez-vous. Les deux protagonistes avaient fait connaissance sur un site de rencontres et la jeune fille avait invité la victime à dîner le soir du 29 novembre dernier. Le lendemain, le garçon n’a plus donné signe de vie.

Un appel à témoins est diffusé et Camille A., en tant que dernière personne à avoir vu le jeune homme, est interrogée. Elle explique aux enquêteurs que Théo est reparti de chez elle au petit matin le 30 novembre. Elle lui a même envoyé un SMS:”Travaille bien, merci pour hier, c’était vraiment bon.”

Dès le lendemain de sa disparition, la carte de crédit du jeune homme est utilisée de manière suspecte: pour des bijoux et réserver un logement Airbnb à Bordeaux. 600 euros sont également retirés par la jeune fille avec, à ses pieds, les baskets de la victime, comme le montrent des images de caméras de surveillance. Elle s’est également rendue à Bordeaux avec la voiture de Théo pour y passer deux jours avec un homme, lui aussi rencontré sur une application de rencontres. Le 3 décembre, elle va aussi à Dijon rejoindre un ancien amant. Elle est finalement interpellée le lendemain.

Le corps de la victime caché dans un placard

Le même jour, le corps du jeune homme est retrouvé emballé dans des sacs-poubelle avec du scotch dans un placard de l’appartement de Camille A., à Oiselay-et-Grachaux, en Haute-Saône. Selon sa version, le jeune couple se serait endormi ensemble. Elle aurait ensuite été réveillée par des attouchements de Théo, l’aurait frappé puis se serait réfugiée dans la cuisine. Elle aurait été contrainte de se défendre en le frappant avec un couteau au ventre. Se sentant toujours menacée, elle aurait enfin tué Théo en l’étranglant avec une cordelette.

L’enquête est toujours en cours. Des expertises psychiatriques et psychologiques de la jeune fille ont été ordonnées.

7sur7