🇫🇷 Le décès troublant d’une jeune femme suspendue toute la nuit à un grillage, la tête en bas
Un décès survenu ce 4 novembre en France, à Caen, dans des circonstances pour le moins troublantes, relatent France Bleu et Sud-Ouest.
Vision d’horreur. La jeune femme a été découverte par un passant, ce jeudi matin, suspendue par le pantalon à un grillage, la tête en bas, à deux mètres du sol, le long d’une voie ferrée à Caen. Elle a été transportée dans un état grave vers l’hôpital le plus proche mais est finalement décédée quelques heures plus tard.
Que s’est-il passé?
La victime, âgée de 20 ans à peine et originaire du département (Calvados, Normandie), aurait passé une bonne partie de la nuit la tête en bas. Que faisait-elle là? Que s’est-il passé? Selon les premiers éléments, elle était en état d’ébriété, affirme Sud-Ouest. La raison de sa présence à cet endroit demeure néanmoins inconnue pour le moment.
Le “visage bleui”
Elle a été découverte inconsciente, le “visage bleui”, a précisé la procureure de la République de Caen, relayée par le quotidien Ouest-France, photos du site à l’appui. “Elle a été rapidement prise en charge mais est décédée vers midi. Une enquête est ouverte en recherche des causes de la mort, et son emploi du temps de la soirée est en cours de vérification”, a-t-elle ajouté.
Des examens médico-légaux vont être menés pour tenter d’en savoir davantage.
Source: Sud-Ouest, Ouest-France, France Bleu (Avec 7sur7)