🇫🇷 Il poignarde sa femme sur la bande d’arrêt d’urgence avant de se jeter sous les roues d’une voiture

🇫🇷 Il poignarde sa femme sur la bande d’arrêt d’urgence avant de se jeter sous les roues d’une voiture

Une dispute conjugale aux terribles conséquences, survenue dans la nuit du 10 au 11 juillet sur l’autoroute A11 près d’Angers (Maine-et-Loire), relate Ouest-France. 

Les faits ont eu lieu vers 4h du matin. Une altercation aurait éclaté entre un homme et son épouse à bord de leur voiture, stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A11 à hauteur de Rives-du-Loir-en-Anjou. Au comble de l’affrontement, le quadragénaire aurait alors brandi un couteau et poignardé sa femme. 

Sans doute conscient de la gravité de son acte, il sort ensuite du véhicule en pleine nuit et s’engage à pied sur la voie rapide pour en finir. Quelques secondes plus tard, il est percuté de plein fouet par une première voiture qui le propulse sur la bande opposée où un poids lourd ne parvient pas à l’éviter. Un car scolaire, avec une quarantaine d’enfants à bord, non plus. 

Les secours n’ont rien pu faire. L’homme a été déclaré mort sur les lieux. Les pompiers ont retrouvé son épouse grièvement blessée au niveau de la tête dans la voiture stationnée. Elle a été transporté en urgence absolue au CHU d’Angers. Ses jours ne seraient toutefois plus en danger. 

Ce double drame a entraîné d’importantes perturbations sur l’axe autoroutier. Plusieurs témoins, sous le choc, ont également été pris en charge par les secours. 

7sur7