🇨🇵 Un million d’euros de l’EuroMillions gagné, mais perdu faute de réclamation à temps

🇨🇵 Un million d’euros de l’EuroMillions gagné, mais perdu faute de réclamation à temps

Le gagnant d’un million d’euros de l’EuroMillions des Hauts-de-Seine(France) , qui avait remporté le tirage du 28 février dernier, a manqué l’occasion de récupérer son gain. La date limite pour réclamer le prix était fixée au 28 avril à 23h59.

Le code My Million gagnant était le KE 116 4078. La Française des Jeux (FDJ) a refusé de révéler plus d’informations sur le lieu où la grille gagnante a été achetée, bien que TirageGagnant.com ait émis l’hypothèse qu’il s’agissait d’un joueur occasionnel.

La FDJ explique que les joueurs ne vérifient pas toujours leur code My Million, qui est un jeu complémentaire. Chaque année, en moyenne, deux à trois gagnants ne retirent pas leur gain. L’an dernier, un jackpot Loto de 6 millions d’euros remporté en Loire-Atlantique n’a pas été réclamé, le plus gros gain perdu au cours de la dernière décennie. Pour éviter toute déconvenue, TirageGagnant.com recommande de jouer en ligne sur le site de la FDJ.

Le gain non réclamé sera remis en jeu sous forme de cagnottes exceptionnelles, selon un porte-parole de l’entreprise. Depuis la loi Pacte de 2019, les gains non réclamés sont systématiquement partagés entre l’État et la FDJ, bien que les gains de rang jackpot non réclamés soient conservés par la société de jeux.