🇧🇪 (Vidéo) Un cycliste qui crachait sur des voitures reçoit la monnaie de sa pièce
Un garagiste d’Heusden-Zolder (Limbourg) s’est vengé d’un cycliste qui avait pris l’habitude de cracher presque quotidiennement sur ses voitures garées dans la rue. La scène fait le tour des réseaux sociaux en Flandre.
Pour une raison inconnue, le cycliste en question lâchait un gros crachat sur les voitures du garagiste lorsqu’il passait devant elles. Pourtant, les véhicules n’obstruent pas la piste cyclable, comme on peut le constater sur les images.
Un acte raciste?
Selon Mesut, le garagiste interrogé par Het Belang van Limburg, cela fait des mois que cet homme a visiblement des problèmes de salive au moment de passer devant le garage Auto’s James à Zolder. Le motif serait raciste, comme le suppose le garagiste dans le commentaire de sa vidéo.
En tout cas, trop was te veel pour le gérant, qui a décidé de se venger du cycliste incivique. “Bonjour Monsieur, vous allez bien”, demande le garagiste au cycliste avant que l’un de ses collègues lui jette un seau d’eau froide dessus. “Sale fils de p****”, réagit l’arroseur arrosé.
La scène, plutôt cocasse, a été ensuite diffusée sur les réseaux sociaux, où elle a été partagée en masse.
7sur7