Les raisons du divorce de Kim Kardashian et Kanye West dévoilées
La star américaine de télé-réalité Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce de son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West la semaine dernière. Selon le Sun, qui a pu consulter les documents judiciaires, c’est une dispute à propos d’une destination de vacances qui a été le facteur décisif pour Kim.
Une dispute à propos des vacances les aura finalement poussés au divorce. Dans les documents fournis dans sa demande de divorce, que le journal britannique The Sun a pu consulter, Kim Kardashian cite des “différends irréconciliables” avec son mari Kanye West. “Ce qui semblait n’être rien d’autre qu’une simple conversation sur les dates et les lieux de vacances a dégénéré en une vive dispute. La conversation a explosé et pour Kim, ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase”.
Les documents confirment également que Kim réclame la garde de leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an). Une décision contre laquelle le rappeur ne serait pas opposé. Selon une source proche du dossier, un accord prénuptial avait déjà été conclu pour gérer la fortune de 1,7 milliard de dollars du couple. Aucune des deux parties ne contesterait cet accord.
Prise de conscience
Lorsque leur séparation a été annoncée la semaine dernière, une source a révélé au Sun que Kanye était convaincu que Kim ne voulait pas réellement divorcer. “Kanye raconte à ses amis que Kim bluffe à propos du divorce et que leur mariage n’est pas vraiment terminé”. Une sortie qui a rendu la star furieuse. “Kim avait envisagé le divorce tant de fois qu’elle avait déjà préparé tous les documents nécessaires. Elle était déjà prête à partir lorsqu’elle a déposé sa demande », a confié une source au Sun.
“Certains proches de la famille pensent que Kim ne veut pas vraiment divorcer, mais qu’il s’agit plutôt d’une décision stratégique pour réveiller Kanye et lui faire comprendre qu’il pourrait la perdre s’il ne change pas. Elle veut qu’il fasse des efforts et qu’il soit le mari et le père qu’elle lui demande d’être. Malheureusement, sa tentative audacieuse ne semble pas lui apporter les résultats qu’elle espérait”.
(la suite ci-dessous)
“Kanye partage tout avec sa famille et ses amis d’enfance. Ils sont son plus grand soutien en ces temps difficiles et sont tous derrière lui. Ça rend les choses très difficiles pour Kim, car il ne se tourne pas vers elle et sa famille pour obtenir de l’aide. La famille Kardashian aime tout contrôler, mais c’est presque impossible avec Kanye. Il a ses propres projets”.
Toujours selon cette source, le refus du rappeur de prendre des médicaments pour soigner ses problèmes de santé mentale a également entraîné des difficultés au sein de son couple.
Par le passé, Kanye West a évoqué ses troubles bipolaires et son point de vue sur les médicaments. “Je ne peux pas en prendre, car ils me rendent moins créatif”, avait-il notamment déclaré sur Twitter.
7sur7