Justin Bieber vend son immense villa sur Instagram [PHOTOS]
Une semaine après son mariage religieux avec Hailey Baldwin, Justin Bieber est prêt à passer à la prochaine étape : emménager dans un nouveau cocon pour débuter leur nouvelle vie. « Je pense que je veux vendre ma maison à Beverly Hills, qui la veut ? » a demandé le chanteur canadien à ses 119 millions de followers sur Instagram. Le jeune marié de 25 ans a accompagné son annonce inattendue de photos de sa demeure, située dans le très prisé quartier de Beverly Hills, à Los Angeles.
Dans une autre publication, l’interprète de « Love Yourself » a précisé qu’il vendait sa villa « avec tous les meubles ». « Faites une offre ! »
Selon le New York Post, cette demeure de 566 m², surnommée « The Tropics » et construite dans les années 1930, dispose de cinq chambres, sept salles de bain, une bibliothèque, une salle de cinéma, une cave à vin et une piscine à débordement.
La personne intéressée par cette offre alléchante devra débourser un bon pactole, puisque Justin Bieber a acheté cette propriété en mars pour la modique somme de 8,5 millions de dollars, soit 7,5 millions d’euros.
Lire aussi > Pourquoi les chatons hors de prix de Justin Bieber sont tout sauf mignons
Même si son annonce n’est probablement pas sérieuse, c’est l’occasion pour les fans de Justin Bieber de (re)découvrir l’intérieur de l’immense villa de leur chanteur préféré, et sa décoration… particulière. Pour imaginer un style plus chic et classique, l’agence immobilière Hilton & Hyland avait publié plusieurs images de la villa il y a moins d’un an.