Après 7 ans de pause, Stromae annonce son retour

Après 7 ans de pause, Stromae annonce son retour

Après 7 années de pause, Stromae annonce son retour avec un nouvel album. Le dernier sorti il y a presque 10 ans, Racine carrée, était devenu un grand succès, en Europe, sur le continent africain et même aux États-Unis. Avec ses tubes comme « Formidable » ou encore « Papaoutai », il a mis tous ses fans en appétit pour la suite.

C’est l’artiste lui même qui a annoncé son retour au journal Libération. « Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien. J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres (…) un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date. s’être diversifié, ne pas avoir l’attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien. » déclare-t-il.

Etant un artiste totalement indépendant, ce qui est assez rare dans le milieu musical, et donc exempté de toute pression pour la date de sortie de cet album si attendu, les fans du chanteur vont devoir faire preuve de patience. « Même si j’avais été sous contrat d’artiste, on n’aurait pas pu m’obliger. Soit j’aurais trouvé un subterfuge, soit j’aurais sorti un album tout pourri, sans en avoir rien à foutre… Plein d’artistes font ça”, explique-t-il.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !