Kim Kardashian et Kanye West toujours très soudés : elle se rend à la deuxième écoute de son album

Kim Kardashian et Kanye West toujours très soudés : elle se rend à la deuxième écoute de son album

Jeudi soir encore, comme deux semaines auparavant, Kim Kardashian était dans le public du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta pour assister à la deuxième « release party » du nouvel album de Kanye West. Intitulé « Donda » en référence à la mère du chanteur décédée en 2007, l’album fait beaucoup parler de lui. La star de téléréalité a de nouveau répondu présente pour encourager son ex-mari. Yeezy aux pieds, la ligne de chaussures Adidas conçue par le rappeur, Kim Kardashian avait également opté pour une tenue entièrement signée Balanciaga X Kanye West. Elle avait aussi habillé leurs enfants de la même manière. De quoi montrer au chanteur que malgré la procédure de divorce, sa famille le soutient dans chacun de ses projets. 

Séparés, mais encore très proches 

Le 22 juillet dernier, lors de la première écoute de l’album, Kim Kardashian avait déjà fait sensation à Chicago. La businesswoman était apparue dans une combinaison rouge signée Rick Owens, accordée à la tenue du chanteur. Un choix de couleur raccord à la tenue du rappeur. Si le couple s’est toujours montré très lié pour le bien-être de ses enfants, beaucoup de fans évoquent une relation ambigüe. Selon eux, les signes s’accumulent et montreraient que le couple pourrait se reformer. Il faut dire que les chansons dévoilées hier sur scène par le rappeur sèment le doute. 

Dans le titre « Love, Unconditionnally », Kanye West chante « Je perds toute ma famille, chérie, reviens-moi » en se mettant à genoux. Des paroles adressées à Kim ? Les fans en sont persuadés. De plus, la jeune femme a posté plusieurs stories sur son compte Instagram hier soir, l’une du masque gris créé par Kanye West et l’autre du père de ses enfants chantant sur scène. Les commentaires ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. « Je sais que vous vous aimez encore », écrit un fan, un autre va plus loin, « Kim et Kanye vont se remettre ensemble, ils avaient juste besoin d’une rupture pour que l’album puisse voir le jour ».  Quoi qu’il en soit, les deux parents semblent privilégier l’équilibre de leurs enfants avant tout. 

ELLE