Diamond Platnumz : le chanteur tanzanien révèle qu’il veut devenir riche comme Bill Gates

Diamond Platnumz : le chanteur tanzanien révèle qu’il veut devenir riche comme Bill Gates

Diamond Platinumz vient de s’offrir une toute nouvelle Rolls Royce, c’est une Cullinan bleue, dernier modèle.

Il est le premier à posséder ce véhicule en Tanzanie et pour le chanteur, c’est une réussite qu’il doit à ses fans.

« Pour moi, ce n’est pas seulement ma voiture, c’est notre voiture. Tous ceux qui m’ont soutenu, célébrons notre réussite », a-t-il déclaré.

Diamond a été battu aux récents BET Awards aux États-Unis par Burna Boy, mais c’est la photo de l’artiste tanzanien qui a fait le tour du monde en raison de sa tenue traditionnelle maasaï.

Aux États-Unis, il a commencé l’enregistrement d’un nouvel album dont le producteur exécutif est américain et qui comprend des artistes américains.

Il a publié sur ses médias sociaux des photos de lui avec Busta Rhymes, Swizz Beats et Diddy, entre autres.

Tout le monde n’a pas soutenu le voyage de Diamond aux États-Unis. Certains de ses compatriotes ont déclaré qu’il ne méritait pas la nomination aux BET en raison de son soutien sans réserve à l’ancien président tanzanien John Magufuli. Mais Diamond ne se laisse pas intimider par les critiques.

Ses fans lui ont demandé de se présenter comme membre du Parlement, mais il dit : « ce n’est pas son truc. »

Alors, où se voit Diamond dans dix ans ? « J’ai toujours voulu prouver à la jeunesse africaine que l’on peut utiliser la musique de manière très positive, utiliser la musique pour employer plus de personnes, et devenir l’une des personnes les plus riches du monde – comme Jeff Bezos ou Bill Gates », a-t-il déclaré.

Diamond s’envolera-t-il donc dans l’espace ? Ou dépensera-t-il son argent pour des causes auxquelles il croit ? Sera-t-il Jeff Bezos ou Bill Gates ?

« Ni l’un ni l’autre. Mieux qu’eux ! Je ne me vois pas voler vers la lune parce que j’ai peur de voler. Je vais donner du pouvoir aux jeunes. Ce qui me rend heureux, c’est quand j’entends quelqu’un dire que c’est grâce à Diamond que je suis là aujourd’hui », a-t-il déclaré.

AfrikMag