👥 Stromae, convalescent, aperçu dans une brasserie à Knokke

👥 Stromae, convalescent, aperçu dans une brasserie à Knokke

Olivier Thiel, de la Brasserie Livingroom 102 à Knokke-Heist, ne s’attendait pas à recevoir ce mardi une star mondiale au sein de son établissement. Le chanteur belge Stromae est venu y déguster une tomate aux crevettes. “J’étais déjà fan, mais après sa visite, je le suis encore un peu plus”, avoue le restaurateur.

Stromae a récemment dû annuler une série de concerts pour des raisons de santé. Et il semblerait que l’artiste ait choisi de se rendre à la côte belge pour tenter de se ressourcer. Olivier Thiel, de la Brasserie Livingroom 102, a eu l’honneur de le recevoir. Une surprise pour le restaurateur.

En effet, Stromae a fait une réservation sous son vrai nom et ce n’est que lorsque le chanteur est entré dans l’établissement qu’Olivier a fait le rapprochement. “Ce n’est pas la première fois que quelqu’un de célèbre vient manger chez nous. Mais une telle star mondiale? C’est exceptionnel, bien sûr. Normalement, je suis très discret avec mes clients, mais là, je voulais quand même une photo”, explique fièrement le gérant.

Au menu? Une tomate aux crevettes, la spécialité de la maison. Stromae a apprécié et a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de modestie, comme le raconte Olivier. “C’est bien sûr un honneur qu’il soit venu manger chez nous. J’étais déjà fan, mais après sa visite, je le suis encore un peu plus.”

7sur7