👥 Quand Mbappé et Hakimi passent “incognito” en plein Times Square à New York

👥 Quand Mbappé et Hakimi passent “incognito” en plein Times Square à New York

a star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et son coéquipier Achraf Hakimi, en vacances ensemble pour quelques jours aux États-Unis, ont été aperçus dans les rues de New York, aux États-Unis. Cagoule pour le Français, masque, casquette et capuche pour le Marocain: les deux amis parisiens ne voulaient sans doute pas être dérangés pendant leur balade.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi profitent des quelques jours de vacances accordés par le Paris Saint-Germain après une Coupe du monde pleine pour les deux joueurs et un retour précoce en championnat. Les deux joueurs, amis dans la vie, ont décidé de prendre l’air du côté de New York.

Les deux stars se sont baladées “incognito” dans la ville américaine. Ils ont notamment assisté à un spectacle de rue parmi la foule. Pour ne pas se faire repérer et donc attirer trop de monde autour d’eux, ils ont décidé de se camoufler le visage, comme le montrent des photos publiées par le Français sur Instagram et plusieurs vidéos relayées sur les réseaux sociaux.

Apparition (très) remarquée à un match de NBA

Lundi, les deux joueurs parisiens avaient fait une apparition remarquée au bord du terrain des Brooklyn Nets, d’où ils ont assisté à la 12e victoire consécutive de Kevin Durant et ses coéquipiers en NBA.

Avant le début de la rencontre, des images de la récente finale de la coupe du monde, durant laquelle Mbappé s’était illustré par un triplé malgré la défaite de la France face à l’Argentine aux tirs au but (3-3 a.p.), avaient été diffusées sur l’écran géant surplombant le terrain, suscitant une ovation pour l’attaquant du PSG, selon une vidéo diffusée sur Twitter.

Outre son ovation, le joueur et son coéquipier marocain avaient également reçu des maillots de la superstar des Nets Kevin Durant, venu les saluer et prendre la pose pour quelques clichés au bord du terrain.

7sur7