👥 Le rappeur Naps mis en examen pour viols dans le Var
Le rappeur marseillais Naps, déjà soupçonné dans une affaire de viol en 2021, a été mis en examen dimanche pour “viols et agressions sexuelles” après les plaintes de trois jeunes majeures dans le Var, a annoncé le parquet de Toulon.
Interpellé vendredi dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer, l’auteur du tube “La kiffance” a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, a précisé Laurent Robert, le procureur adjoint.
Le 24 juillet dernier, un juge d’instruction a ordonné que le rappeur Naps soit jugé pour viol devant la cour criminelle départementale de Paris. Dans cette affaire, le rappeur est soupçonné d’avoir violé une jeune femme pendant son sommeil dans une chambre d’hôtel parisien en octobre 2021.
L’artiste marseillais, âgé de 32 ans, a sorti son premier album en 2015 intitulé “Ma ville et ma vie”. Il s’est surtout fait connaître avec son titre “La kiffance”, issu de son dernier opus “Les mains faites pour l’or”, qui a été l’un des tubes de l’été 2021.
7sur7