👥 “Décevant”: le nouveau projet de Jennifer Lopez ne séduit pas ses fans
Jennifer Lopez a annoncé en début de semaine le lancement de sa propre marque de cocktails baptisée Delola. Une annonce qui a été plutôt mal reçue par ses fans pour une raison simple: la star affirme depuis des années qu’elle ne boit pas une goutte d’alcool.
“Le secret est dévoilé! Je suis fière de partager avec vous Delola, ma nouvelle collection de spritz uniques, prêts à être dégustés”, a indiqué Jennifer Lopez sous une vidéo d’elle faisant la promotion de son nouveau business sur Instagram.
Dans l’extrait vidéo, elle poursuit: “Je travaille sans arrêt depuis des décennies, et je réalise de plus en plus l’importance de profiter de la vie. Je voulais juste créer un meilleur produit – quelque chose de plus savoureux, avec de meilleurs ingrédients, quelque chose que je voudrais boire avec mes amis et ma famille, et c’est Delola.”
Dans les commentaires, ses fans n’ont pas manqué de critiquer son nouveau projet. “Je pensais que tu ne buvais pas?”, a écrit un internaute, tandis qu’un autre a ajouté: “JLo, tu ne bois pas. C’est quelque chose qui est connu de tous et qui a été souligné à de nombreuses reprises au cours de ta carrière. Je comprends, de l’argent, c’est de l’argent… mais tu ne bois pas!”
Certains ont également souligné le combat de son mari, Ben Affleck, contre l’alcool. “Il a lutté contre l’alcoolisme et est actuellement en pleine guérison”, a encore souligné un de ses abonnés. “Pourquoi ne pas créer une marque sans alcool?”
(la suite ci-dessous)
Jennifer Lopez a toujours été très franche concernant son rapport à l’alcool. “Ça abîme la peau”, avait-elle tranché auprès du site américain InStyle. “Évidemment, lorsque quelqu’un porte un toast, on me dit toujours: ‘Tu ne peux pas trinquer avec de l’eau’. Alors, je le fais avec de l’alcool et je bois juste une gorgée.”
Mais pour Delola, elle souhaitait créer une boisson “un peu plus caine », avec “de bons ingrédients et sans gluten”. “Je ne suis pas une grande buveuse d’alcool, alors il fallait que ce soit quelque chose de vraiment agréable au goût”, s’est-elle justifiée dans les colonnes de People.
Les trois alcools, qui seront disponibles dès le mois d’avril, contiennent chacun un alcool différent. Le Bella Berry est à base de vodka, le Paloma Rose à base de tequila et L’orange à base d’amaro. Les bouteilles de 750 ml seront vendues au prix de 23 dollars et les bouteilles de 375 ml au prix de 12 dollars. Chaque portion individuelle contient environ 110 calories et le même taux d’alcoolémie qu’un verre de vin.
7sur7