👥️ Booba tacle violemment Mbappé: “Tu es surcoté, tu ne sers à rien”
Le nouvel album de Booba “Ad Vitam Eternam” est sorti ce vendredi. Un titre a attiré l’attention: “Abidal”. La raison? Le célèbre rappeur français s’en prend à Kylian Mbappé. Adepte des clashs, le “Duc de Boulogne” n’a pas hésité à en remettre une couche sur X.
Booba est de retour avec un onzième album. “Ad Vitam Eternam” contient dix morceaux, dont l’un nommé “Abidal”, en référence à l’ex-international français qu’il accuse d’adultère. Dans cette musique, il s’en prend également à un autre footballeur: Kylian Mbappé. “Surcoté de fou, comme Kylian”, peut-on l’entendre chanter.
Le tacle infligé par la légende du rap français n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Et l’artiste qui vit à Miami, aux États-Unis, a réagi sur X en fin de journée avec de nouveaux mots durs envers le joueur du Paris Saint-Germain.
“Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcoté, tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC (Ligue des champions, NDLR), zéro prise de position (comme la plupart), va au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage”, a-t-il écrit.
7sur7