🇺🇸 Shakira évoque pour la première fois son divorce avec Gérard Piqué: “C’est difficile d’en parler”
En juin dernier, la chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué annonçaient officiellement leur séparation dans un communiqué commun. En plein divorce, l’artiste colombienne brise le silence et évoque pour la première fois sa rupture. “C’est difficile d’en parler”, a-t-elle confié au magazine américain ELLE.
Après 12 années de vie commune, Shakira et Gerard Piqué se séparent. Discrète depuis cette annonce, la chanteuse brise finalement le silence, évoquant son divorce avec le footballeur espagnol dans une interview accordée au magazine américaine ELLE. “Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout digérer”, confie la star colombienne.
“C’est vraiment difficile d’en parler, d’autant plus parce que je suis encore en train de le vivre, parce que je suis une personnalité publique, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile”, confie-t-elle.
(L’article continue sous la publication.)
Protéger ses enfants
Si Shakira a tenu à rester silencieuse durant ces nombreux mois, c’est justement pour protéger ses deux enfants. D’autant plus que cette rupture est largement médiatisée, notamment suite à l’officialisation de la nouvelle petite-amie de Gerard Piqué. “J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie”, tient à rappeler la star. Malheureusement, ses deux garçons, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans), “entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte, vous comprenez?”
Mes enfants entendent des choses à l’école de la part de leurs amisShakira, Chanteuse
La chanteuse de 45 ans n’a pas souhaité donner davantage de détails sur cette rupture. Shakira assure toutefois s’être totalement investie dans ce mariage. “Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour”. Un choix qui lui a permis de profiter pleinement de ses enfants. “Grâce à cela, mes enfants ont pu avoir une maman poule, et j’ai ce lien incroyable avec eux qui est indestructible. C’est tout ce que je peux dire”, conclut-elle.
7sur7